LA METHODE – RELEASE PARTY

samedi 26 novembre 2016
//
20h30

Entrée Gratuite, invitations sur simple demande à l’adresse mail :
com.super.records@gmail.com

L’AFFRANCHI et SUPER RECORDS présentent :
A l’occasion de la sortie de leur album « Adrenaline » LA METHODE fait sa Release party à l’Affranchi !

En provenance de la Planète Mars, une claque fraîche retentit dans l’Univers du Hip hop ! A la fois précurseurs et performeurs d’un style peu connu de la scène musicale française, ils ont acquis leurs lettres de noblesses en premières parties de Method Man/Redman, Tech n9ne, Chali 2Na (Jurassic 5), Big boi (Outkast), Slum Village, Dead Prez, Pete Rock and C.L.Smooth, Dj Premier et Lady Leshurr!
La Méthode ? Mister Bza, K-méléon, Pak Dj’een, Slykast, Labo Klandestino et le beatmaker fantôme a.k.a Crow Sound. En 2015, ils signent sur le label SUPER RECORDS.
Son style ? Un véritable ping-pong sonore à l’énergie contagieuse, à l’humour décalé, ponctué de rimes et de rythmes.

MISTER .BZA a.k.a shadow Man a.k.a notsuko
La complexité́ de son flow cataclysmique fait de lui un Mc hors du commun. Sa réputation de « Grande Gueule » se propage à travers ses textes crus et subversifs … Traumatisé par les meilleurs Mc’s, il évolue dans un style de rap ultra technique.

K-MELEON a.k.a le Barry white antillais
Ce Mc à la voix grave et groovy, adore la musique avec un grand «M». Il forgea ses premières armes dans l’art de l’improvisation (Champion End Of the Wewak Marseille 2007) et parfume son flow de rap, reggae, soul… Un Mc tout terrain comme on en voit plus, ou très rarement.

PAK DJ’EEN
A l’origine danseur de hip hop, son amour du rythme et sa curiosité́ musicale entraina chez lui le désir de création. Cet autodidacte à l’allure décalée marque l’empreinte de ses beats par ses éclectiques et sa connaissance de l’histoire de la musique.

 
* Les prix indiqués n'incluent pas l'adhésion de 2 € à régler une fois par an.

Report