HANDIRAP COEUR

dimanche 22 février 2015
//
14H

Tous les bénéfices seront entièrement reversés à l’Association « Et Si Le Rap Rimait Avec Handicap », au profit des jeunes en situation d’handicap.

 

L’Association (Loi 1901) « Et si le rap rimait avec handicap » a été crée par Salim Benfodda en 2009. Salim a un frère jumeau qui lui aussi est en situation de handicap. Cette association a réussi à réunir des personnes dite « valides » et des personnes en situation d’handicap autour d’un projet commun : sensibiliser, intégrer et vaincre les préjugés en réunissent dans nos différentes actions des personnes dite « valides » et « non valides ».

«Aujourd’hui beaucoup connaissent le handicap, malheureusement plus de loin que de prés et rares sont les premiers pas pour s’en approcher ».

«  Je m’appelle Salim et je peux vous dire que pour moi la vie « roule », j’ai pourtant du mal à m’envoler car en réalité je ne peux pas marcher ».

« Ce dont je rêve c’est de pouvoir me regarder dans les yeux des autres et voir le reflet de l’égalité ». 

Au delà de la musique, le sport sera aussi à l’honneur. En effet de nombreux sportifs célèbres du monde du football, boxe, jet ski etc. soutiendront notre action en étant présents le jour de l’événement.

L’objectif principal de ce concert de cœur reste celui de l’association : sensibiliser le grand public afin de vaincre les préjugés. Ainsi les deux mondes (valides et non valides) seront réuni pour n’en faire qu’un !

PARTICIPATIONS (sous réserve)

L’ALGERINO, MOH, RIM K, SAID. (IAM), CLYDE DE MARS, REDK, LA METHODE, KAYNA  SAMET, KEOUKEOU, WAHIBA DE MARSEILLE, BLAZ, OULED  KAHIMA 13, NABIL MAESTRO, LILA ET SALIM

 Aux platines :

 Shuba K / Pak Dj’een

 Avec la participation des DANSEURS HIP-HOP

  (Danseurs sur fauteuil roulant).

 
* Les prix indiqués n'incluent pas l'adhésion de 2 € à régler une fois par an.

Report