LAETITIA DANA
+ KING KRAB

vendredi 28 mars 2014
//
20H30

« Une voix, une présence et un univers puissant!! » dixit Cody ChesnuTT, tous sont tombés sous le charme de Laëtitia Dana. Mos Def , Robert Glasper ou encore The Pharcyde lui confient les premières parties de leurs concerts.

 

Issu du rare métissage entre un père d’Afrique de l’Ouest une mère Sépharade, elle fusionne avec style Hip-Hop et Soul. Sur scène on la devine imprégnée par des influences allant de The Fugees à Jill Scott tandis que dans le paysage musicale elle multiplie les collaborations avec des artistes de la scène internationale.

 

C’est en proposant à son public les covers inattendus des classiques «Woo Hah!!» de Busta Rhymes et «Juicy » de Notorious Big que Laëtitia Dana s’est faite connaître, ne laissant plus aucun doute sur ses qualités d’artiste audacieuse loin des recettes préconçues.

 

Dernières actualités en date : Premières parties de Cody ChesnuTT , Mos Def et Musiq Soulchild // Participation au projet «75 Parisiennes» du photographe Baudouin – Livre aux éditions Snoeck / Clémentine de la Ferronnière // + de 20 000 Vues sur le nouveau

clip « Woo Hah!! :: Busta Rhymes Tribute »

 

 

 

 
* Les prix indiqués n'incluent pas l'adhésion de 2 € à régler une fois par an.

Vidéos

Image de prévisualisation YouTube